Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2024

Bon dimanche

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que ce matin vous êtes en forme, hier vers 17h, nous avons eu un gros orage avec des grêles, le gazon était tout blanc, c'était impressionnant, je n'étais pas très rassurée. Et ensuite, en rentrant de la MDR, au tableau de bord de la voiture, une burette s'est allumée avec une clé d'entretien, j'ai recherché sur le livret d'explication, et j'ai vu que c'était un manque d'huile moteur et qu'il fallait aller dans un garage pour compléter le niveau d'huile, mais le garage est à 20 km ; j'ai donc contacté mon voisin qui heureusement avait un bidon d'huile et en a remis un peu dans le réservoir. Il a recherché la référence de l'huile conseillée pour ma voiture pour que je puisse en acheter un petit bidon en cas de problème. 

Qu'allez-vous faire aujourd'hui, repos, lecture, promenade, bricolage, loisirs créatifs? En tout cas, prenez le temps de vous reposer, de récupérer et de profiter calmement de cette journée. 

Quelques images qui nous font penser à Anita qui n'est pas avec nous en ce jour mais à qui je fais de gros bisous. 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
W
Bon dimanche, et bon courage a Anita. Ici ciel gris et pluie annoncée, bisous
Répondre
J
Coucou Marie-Jo, <br /> Bon dimanche à toi aussi et heureusement que tu as eu un bon voisin pour t'aider avec ce voyant un peu inquiétant.<br /> Chez nous aussi nous avons eu de l'orage vers 21h mais sans grêle. <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
Publicité