Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2024

Bon dimanche

Bon dimanche

 

Un dimanche sans pluie, pour le moment, mais avec du vent assez fort et ciel changeant.

Marie Jo, heureusement que nous avons des voisins sympas pour les voitures, car certains signaux alarment mais nous angoissent aussi. Tout est bon pour toi et achat d'un flacon pour recharge très judicieux.

Titou sur mon balcon les herbes sont petites et pas de cueillette, ça viendra vers mai/juin, les fleurs attendront un peu car dans le jardin chez mon fils des dégats suite au gel (-5) en début de semaine, arbuste fleuri très touché !!!

 

Hélène j'ai enfin compris (j'espère) la façon de faire pour trouver le site moins compliqué, cerveau de 84 ans..il était temps car je commençais à douter de mes facultés mentales !! ralentissement mais normal et tout le monde y passe, hélas.

Winnie et Chantal, petit coucou, car j'ai vu vos com. mais si je peux le faire je crois que vous pouvez aussi, ce fût long mais têtue comme je suis, je crois que c'est devenu une routine.

J'ai oublié ton petit fils Anita, tu lui feras de gros bisous de la part d'une mamie qui fatigue... j'espère que tes manques dans le sang sont comblées et que tu es mieux.

 

Balade vers chez Valie, ils ont dû passer en Belgique maintenant et peut être plus haut, pour le temps ce n'est guère meilleur que chez nous, bisous la tribu des aventuriers.

 

Bonne journée les amies et à demain, j'ai un peu froid aux mains, le reste est couvert.

 

belles images, et triste poème mais si beau.
belles images, et triste poème mais si beau.
belles images, et triste poème mais si beau.
belles images, et triste poème mais si beau.
belles images, et triste poème mais si beau.

belles images, et triste poème mais si beau.

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette et merci pour ta note<br /> Rentrée cet après midi de l'hopital, mais repart demain matin pour 8 H<br /> Pour transfusion sanguine ....<br /> Bonne nuit<br /> Anita
Répondre
Publicité