Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plutôt ensoleillée aujourd’hui, malgré de gros nuages qui passaient en gardant leur cargaison …

BONNE FÊTE aux « Valérie » du blog et à toutes les autres …

Ma Nicolette, tu as raison d’attendre pour tes plantations car le temps peut encore nous réserver des surprises … Merci pour tes belles photos et pour ce beau poème qui certes n’est pas très gai … Contente si tu as trouvé un chemin plus facile pour venir …

Marie-Jo, Heureusement que tu as des voisins sympas … J’espère que tes plantations n’ont pas souffert de la grêle … Merci pour le dicton du jour et pour la belle galerie de chats et leur maitresse …

Nénette, journée avec JP, je pense donc agréable !!!

Winie, les lessives doivent être terminées et tu vas pouvoir reprendre tes habitudes …

J’espère qu’Anita va pour le mieux et qu’elle va pouvoir bientôt renter chez elle en meilleure forme … Bon courage !!!

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très

Une DOUCE NUIT ainsi qu’un bon début de semaine dans ce que vous ferez …

Portez vous bien que ma santé vous accompagne …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
A
BONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE....<br /> BISOUS<br /> MOI A L'HOPITAL J'Attens mes tranfusions<br /> Anita
Répondre
Publicité