Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2024

bon Dimanche à toutes

Bonjour tout le monde ....

Ici il commence bien grisonnant ce dimanche .... Espérons que le soleil va arriver ....

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui ....

Que tout le monde passera une bonne journée dominicale ....

 

Bon dimanche aussi à Hélène, Titou,  Marie Jo, Chantal , Winnie et Nicolette que nous avons eu le plaisir de lire à nouveau et savoir  qu'elle se remet doucement du départ de sa Lili ....

 

 

 

 

 

Pour ce matin je vous offre ces quelques fleurs ....

----

Quoi que vous fassiez je vous souhaite une agréable journée ....

Et vous dis à ce soir

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
D
Belle journee ensoleillée ici. Bon dimanche
Répondre
Publicité