Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2024

bon mardi

Bonjour les amis ....

Hé oui !!!

Je suis là, après ma longue journée à l'hopital ....

Bien dormi, vous aussi j'espère ....

Alors bonne journée pour le dernier jour d'avril ....

 

Bon mardi

Hélène, Nicolette, Titou, Marie Jo , Chantal, Winnie, Nénette et Valie ....

Merci pour vos mots gentils et passez un bon mardi ....

----

 

 

 

 

 

----

Quoi que vous fassiez que tout aille bien ....

Moi passage de la femme de ménage ....

Je suis mieux ce matin, mais je vais faire cool ....

Je vous dis à ce soir

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
W
Contente que tu sois rentrée, ne force pas trop. Moi ostéo ce matin pour l arthrose de mon pied, le soleil est un peu revenu. Bonne journée, bisous
Répondre
A
bonne journée et bon courae pour ta visite à l'ostéo<br /> Bisous<br /> Anita
Publicité