Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2024

Bon mardi

Que de problèmes ce matin pour accéder à CB. Il ne voulait pas reconnaître mon mot de passe et du coup mon accès a été bloqué, j'ai dû réinitialiser mon mot de passe. 

Enfin je peux venir vous dire 

avec un petit café, accompagné de quelques viennoiseries 

J'espère que votre nuit a été bénéfique et qu'Anita se sent mieux ce matin, et Nicolette comment va ton œil, j'ai aussi une mouche qui me gêne de temps en temps mais je ne la vois pas toujours.

Dernier jour du mois d'Avril, mais le soleil est absent, le ciel est très nuageux mais pas de pluie pour l'instant.

J'ai réussi à tondre le gazon, je vois que Titou l'a fait aussi, j'avais l'intention de repiquer mes œillets d'inde, mais le temps est incertain, on verra dans la journée.

Je vous souhaite un 

et si vous le pouvez choisissez des activités agréables qui vous détendent et vous apportent du bonheur.

et pour finir une petite blague 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée M; Jo<br /> Alors des problèmes avec CB<br /> Moi bien dormi, vais un peu mieux ...<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
W
Bonne journée 😘
Répondre
Publicité