Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2024

Bonsoir

 

Pas très tôt aujourd'hui, mais R.V. en urgence chez l'Ophtalmo. pour mon oeil gauche.

Il m'a fait un fond de l'oeil, la mouche a, pour le moment disparu, le mal de tête va s'en aller avec Doliprane et ma vue (sans rideau) va mieux. Nouveau rendez vous le 7 mai.

 

J'espère qu'Anita va mieux et qu'elle donnera vite de bonnes nouvelles.

 

Je fais bref ce soir, un peu perturbée.

 

A demain
A demain
A demain

A demain

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée et bonne nuit Nicolette<br /> Contente que ton oeil aille mieux<br /> Rentrée de l'hopital ce soir ...<br /> Suis moins essoufflée <br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
W
Bonne soirée, et prends soin de toi, bisous
Répondre
J
Bonsoir Nicolette, <br /> Surtout reposes toi après cette journée bien chargée et surtout ne fatigue pas trop ton oeil avec de la lecture. <br /> Bonne soirée suivie d'une douce nuit. <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
Publicité