Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée ensoleillée qui redonne un peu de pêche, si elle manquait …

Marie-Jo, merci pour le dicton du jour et pour tes belles trouvailles de ces demoiselles entourées de fleurs … Moi, qui me plains avec mes 8 fenêtres, je vois que chez toi c’est encore pire !!! Bon courage … Je ne sais si tu as pu passer la tondeuse, pour nous c’est fait …

Ma chère Hélène, je pense que ce jour la petite balade a pu se faire car il faisait beau, un peu partout … Merci pour la gazette du jour … Tu parles de message de Mam Miam, je ne l’ai pas trouvé !!! Pas grave, le principal est qu’elle aille pour le mieux, bien que j’aie cru comprendre que la santé n’était pas vraiment au top, d’après ton commentaire …

Nicolette, pas encore passée … Peut-être un peu plus tard, après ta sortie avec Didi !!! J’espère que tu vas pour le mieux que tu n’es pas trop fatiguée …

J’espère que tout va bien pour Anita et que nous allons la retrouver rapidement …

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très

Quelque soit la façon dont vous la passerez ... Ainsi qu’une BONNE NUIT reposante …

Prenez bien soin de vous et des vôtres … Meilleure santé à qui en a besoin …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
W
Ici pluie depuis samedi, on en a besoin, bonne soirée, bisous
Répondre
A
Bonsoir ma chère titou<br /> me voilà rentrée après ma journée à l'hopital bien fatiguante<br /> A demain<br /> Anita
Répondre
J
Bonsoir Titou, <br /> Le message de Mam Miam était en réalité un commentaire sous mon article lui souhaitant sa fête. <br /> Sinon, oui la balade a été fait, nous avons fait 5,300 kilomètres, et 7221 pas, demain sera moins conséquent !<br /> Bonne soirée et bisous <br /> LN
Répondre
Publicité