Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2024

Bonsoir

 

Une brève apparition car je ne vois pas très clair, un vaisseau s'est rompu dans mon oeil droit, suite à une poussée de tension quand ma fille m'a annoncé que ma soeur était à l'hopital après être tombée dans son couloir. Elle a eu un malaise certainement vers 11h/11h15 hier et n'a pu se relever, c'est la femme de ménage qui l'a trouvée à 16h, donc direction hôpital.

Les urgences l'ont gardée la nuit et la matinée et maintenant elle est au repos dans un centre à la Verrière (78) je ne connais pas les résultats des examens.

J'ai passé une nuit blanche et ce matin mal à la tête et tension bien haute à 12h. Je la sais en sécurité mais où va t'elle aller après ??? elle ne peut pas marcher.

Je ne peux rien faire pour elle, elle ne m'écoutera pas, mais sa maison n'est pas adaptée pour ses 88 ans et beaucoup trop d'escaliers.

Bonsoir

 

A demain mes amies

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Nicolette, je vois que la journée a été pénible ....<br /> J'espère que pour ta sozur, ça ira du mieux possible ....<br /> Passe une bonne nuit et reposes toi bien<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
J
Bonsoir ma Nicolette, <br /> Je comprends que ce qui vient d'arriver à ta sœur te perturbe et a des effets sur toi, c'est tout à fait normal ton inquiétude.<br /> Je lui souhaite un prompt rétablissement et surtout que la suite lui apporte la sérénité ainsi que pour toi. Il est vrai qu'à un certain âge, il est bien compliqué de trouver la bonne solution. <br /> Allez courage et surtout que ta nuit soit réparatrice par rapport à la précédente et que ta tension baisse d'un cran.<br /> Gros bisous ♥ <br /> LN
Répondre
Publicité