Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2024

doux samedi

doux samedi
doux samedi

 

Quel plaisir de ne pas avoir grand chose à faire, juste profiter de la douceur du temps qui fait penser à une fin mai. Je souhaite que demain nous ayons le même soleil pour fêter les 10 ans de ma "grande" puce. D'ailleurs je vous prie de m'excuser je ne vous ai pas remerciées de vos souhaits (la faute au nouveau blog) et des images que je vois l'une après l'autre. Y a-t'il une autre façon de faire ????

 

Anita toujours fatiguée ? ton jardin doit être propice au repos cet après midi, profites en bien.

Hélène peut être une promenade aussi ? et Titou repos au jardin, c'est samedi ! Marie Jo tu es rétablie ?

Je vais regarder la vidéo reçue ce matin de nos randonneurs.

 

Je vais sortir aussi, il faut en profiter et respirer.

doux samedi

 

Bonne fin de journée

 

Plein de bisous

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
Bonne soirée Nicolette <br /> Aujourd'hui je me sens mieux, les forces reviennent.<br /> Bonne journée avec ta puce.<br /> Gros bisous <br /> Marie-Jo
Répondre
A
Bon après midi Nicolette....<br /> Bon Anniversaire pour Iléna ....<br /> Petite balade au jardin tout à l'heure, on sent la douceur ....<br /> Bonne soirée <br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité