Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2024

Bon lundi

 

Pas de pluie ce matin, un timide rayon de soleil qui va et vient mais pelouse détrempée pas la pluie du soir et de la nuit, attendons mercredi le temps devrait changer. Hélène tu pourras te promener  plus décontractée et sans parapluie.

 

Hier petite sortie à Epernon et achat d'un azalé (e) ??? japonais blanc à petites fleurs, il me reste un bac destiné au "dipladénia"

 

Je vais déjeûner  aussi des restes d'hier.

 

Marie Jo, quand les oeillets fleuriront, tu auras un beau parterre

explication sur la parenté, peu importe s'il y a de l'amour
explication sur la parenté, peu importe s'il y a de l'amour
explication sur la parenté, peu importe s'il y a de l'amour
explication sur la parenté, peu importe s'il y a de l'amour

explication sur la parenté, peu importe s'il y a de l'amour

 

Une petite faim tout d'un coup et surtout une envie de fraises (elles m'attendent !!)

Bonne journée mes amies, restons zen , j'ai un peu de couture aussi... et dans la semaine repassage, ne pas se mettre la pression, même mon petit Didi a de l'arthrose alors à mon âge n'en parlons pas et quoi faire ????

 

Gros bisous à chacune de vous, belle journée comme vous le pourrez.

Bon lundi
Bon lundi

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette<br /> ici aujourd'hui même temps que chez toi ....<br /> Pour moi demain retour à l'hopital pour une perfusion de fer<br /> Reposes toi bien<br /> Bisous<br /> Abita
Répondre
W
Bon APM, bisous
Répondre
M
Bel après-midi Nicolette <br /> Bisous <br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité