Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2024

Bon Lundi, nouvelle semaine

 

j'avoue que maintenant, je ne sais plus ce que je vous avais dit........ attention, Alzheimer me guette !

 

Je vous disais je pense que nous recommencions une nouvelle semaine, le temps passe vite même lorsque les occupations ne sont pas spécialement importantes mais que ce n'était pas encore avec le soleil, à 9h il ne pleuvait pas mais nous venons d'essuyer une bonne ondée, le soleil était revenu mais le ciel était encore bien chargé de larmes et il pleure à nouveau et comme il y a du vent, cela chasse la pluie mais c'est sur mon jardin suspendu donc pas besoin d'arroser mais il ne faudrait pas qu'il y en ait de trop. 

 

il nous manque terriblement mais je ne voudrais pas être trop gourmande car certains sont bien plus à plaindre que moi. 

 

Par contre la semaine va encore être écourtée avec des jours fériés le mercredi 8 Mai, Victoire de la guerre 39-45 et le jeudi de l'Ascension. Les élèves et enseignants profiteront même d'un très grand pont puisque les écoles seront fermées le vendredi 10 et le samedi 11 Mai. Pour les parents cela posera peut-être un problème. Enfin ceux qui pourront en profiter seront heureux. Chez nous, ils reprennent seulement ce matin..... arprès les vacances de Printemps !

 

J'espère que vous avez passé un bon week end et que chacune et chacun après une bonne nuit pourra appréhender cette journée du mieux possible. Alors quoi que vous ferez, je vous souhaite une 

2020_05_29 1

mes ami(e)s, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Dame Tatale, Winie, Bicounette sans oublier Christian. 

 

Certes ce n'est pas l'été mais il faut mettre de la couleur pour illuminer le blog. 

 

Ce matin, pourtant j'avais commencé par publier le message de Titou, il est vrai que j'avais attendu 20h30 mais rien à l'horizon alors j'ai fermé l'ordinateur. Il est vrai Titou que tu n'étais pas très en avance, tellement l'habitude que tu publies vers 18h30 que malgré tout je m'inquiétais un peu même si lorsque c'est le week end, les habitudes changent également. Belle journée quoi que tu fasses. 

 

Anita, du fait de mon souci, j'ai publié ton message et je vois que tu as bien dormi, tant mieux et même si le week end fut ordinaire, j'espère que la semaine sera agréable et peut-être qu'avec ces jours fériés, Christophe pourra en profiter et tu auras sa présence avec toi. Bonne Lundi.

 

Nénette sans doute une bonne journée avec tes hommes souhaitant que le soleil était présent. 

 

Nicolette, tu n'as pas eu droit au soleil hier, ce fut le cas de beaucoup mais j'espère qu'il y a eu une éclaircie afin qu'Iléna puisse profiter de la fête du muguet avec son défilé et ses chars. Dommage s'il pleut car cela gâche tout le travail fait par des bénévoles souvent et défiler sous la pluie est désagréable. J'espère que tes cervicales te font moins souffrir. 

 

Marie-Jo, qu'as-tu fait hier ? J'espère que tes plantations n'ont pas trop soufferts si la pluie était là car ce serait dommage. As-tu été voir Françoise ? 

 

Valie, je n'ai pas encore été voir la vidéo, si cela continue, je vais en avoir deux pour le prix d'un ......lol..... ! J'espère que tout va bien pour vous deux et Looping. 

 

Chantal, bonne semaine quoi que tu fasses bien que je te sais toujours bien occupée. 

 

Winie, profite bien de ton amie et comme il fait beau, c'est encore mieux. 

 

A toutes et vous non citées mais pour qui j'espère tout va pour le mieux, je vous souhaite un très bon lundi et je vous envoie de très gros 

 

LN 

Publicité
Commentaires
A
Bonne Soirée Hélène<br /> Ici temps pas trop mauvais <br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
M
Je suis allée voir Françoise mais elle m'a insultée ainsi que d'autres personnes de son unité, impossible de la raisonner. En partant j'avais le moral à plat. Quels dégâts ça peut faire cette maladie. Du coup je n'y suis pas allée aujourd'hui. <br /> Bisous <br /> Marie-Jo
Répondre
D
Après un beau dimanche fait tout gris aujourd'hui...enrhumée...club avec anniversaire d'une copine. Bonne am
Répondre
W
Bonne journée, ce matin gym et courses pour chipie, cet APM autres courses car je ne trouve les boîtes a chipie que dans un magasin, mais pour l alimentation je vais dans un autre un peu moins cher. On a un peu de pluie, et paraît il ce soir orage, je vais avec mon amie chercher Liliane a 22 h. Il fait très lourd, hier à minuit encore 19, cette semaine c est prévu entre 26/28. Bisous a toutes et Christian
Répondre
Publicité