Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2024

Bon lundi et bonne semaine

Bonjour

Me voilà en ce début de semaine avec un timide soleil ce matin ....

J'espère que vous avez tous passé un bon week end ....

Que votre nuit a été reposante .... Moi bien dormi !

Et que ce matin c'est la forme pour tout le monde ....

Quoi que vous fassiez que tout aille bien ....

Moi ce matin femme de ménage - Pas de cuisine , ce sera les restes d'hier

 

J'espère qu'aujourd'hui nous pourrons ranger les parapluies ....

 

Hélène (merci pour les photos de   Winnie)

Nicolette, Titou, Marie Jo, Chantal, Nénette, Valie ...

Winnie (merci pour ces belles photos qu'Hélène nous a transmis ....

Bonne semaine à toutes ....

 

 

 

 

 

Voilà pour ce matin mes amies

 

A toutes ....

Je vous dis à ce soir ....

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bonne journée, un peu de mal à dormir, chipie vieillit et me réclame a manger a 2 h 30/3 h le matin, vers 4 h elle veut des câlins... Et a 6 h je dois me lever... Bon je ne lui dit dodo mais ça marche pas, je ne veux pas l embêter a son âge, bisous
Répondre
Publicité