Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je passe bien tard, ce soir, alors je vais faire encore plus court que d’habitude …

J’espère que pour vous, le temps a été meilleur qu’ici, car vraiment c’est beurk !!! Que vous avez passé une agréable journée quoi vous ayez fait ou pas …

Ma chère Hélène, merci pour les photos de Winnie qui a du soleil et a bien raison d’en profiter avec son amie …

Merci, pour les belles photos, pour le dicton du jour et pour votre présence à tous …

Je vous souhaite de passer une très

Pour que le début de cette nouvelle semaine se passe bien je vous offre le petit déjeuner …

Dormez bien, faites de BEAUX RÊVES et meilleure santé à ceux qui en ont besoin …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
Publicité