Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2024

Bon mercredi et bonne fête de l'armistice

C'est avec cette image 

qui nous rappelle des souvenirs importants pour notre pays et qu'ont vécu nos parents que je viens vous dire 

alors je vais faire mon devoir de mémoire, je n'ai que 200m à faire, pour aller à la mairie et au monument aux morts. Et je regarderai ce soir l'arrivée du Belém et de la flamme olympique.

Et vous comment allez-vous ce matin, Anita as-tu récupéré de ta journée fatigante d'hier? Nicolette qui avait son petit Didi un peu perturbé certes mais il était en bonne compagnie et tu as fait la connaissance d'un petit York. Titou qui a toujours a faire aussi dans son terrain et Hélène qui nous concocte toujours de belles bannières et qui nous informe de tous les évènements.

En attendant le passage de chacune soit en articles soit en commentaires, je vous souhaite une 

 patriotique.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonne fin d'après midi<br /> Merci Marie Jo, oui je suis un peu mieux aujourd'hui<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité