Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2024

Excellent 8 Mai

Bonjour Breton 01052022

 

mes ami(e)s,

 

Jour Férié, Week end à rallonge, Date historique

70349807-bleu-fleur-de-bleuet-ou-tête-de-fleur-de-bouton-célibataire-isolé-sur-la-découpe-de-fond-blanc

 

et qui dit Week end à rallonge pour certains, cela nous donne l'envie d'évasion surtout avec ce magnifique soleil qui nous accueille ce matin et des températures dignes d'un jour d'été surtout à partir de midi. Mais je n'oublie pas de dire bon courage à ceux qui travaillent espérant qu'ils pourront être de repos demain !

 

 

Tout le monde connaît la signification de cette date historique, moi aucun souvenir, je n'étais pas née et mon Gentleman n'avait même pas un an,  alors j'espère que ce mercredi, milieu de la semaine, qui débute ce long Week end, voit chacun et chacune en pleine forme et que vous puissiez profiter de pleins de moments agréables, qu'ils soient par une balade en extérieur ou au jardin, une visite, pourquoi pas, un coup de téléphone qui fait plaisir, ou bien toutes activités à votre convenance. 

 

 

Pas de fête ce jour puisque c'est le 8 Mai, alors  

 

 

collage8maifait

 

 

Et quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite une 

 

 

 

2019_08_06 1

-jz4HQwMILI9vpV-lwSilm_ZoFw

 

 

Toujours agréable le matin de trouver la table mise.

 

Profitez en bien en cette journée de repos. 

 

Surtout du beau soleil et du beau temps car c'est vrai aussi que les saints de glace arrivent du 11 au 13 Mai, Saint-Mamert, Saint Pancrace et Saint-Servais, ainsi que ceux que Marie-Jo nous as indiqués et ils sont souvent les cavaliers du froid et comme Mr Météo annoncent des températures plus basses, nous verrons bien et prendrons ce qui arrivera tant que ce n'est pas de la pluie, cela me va. Mais j'espère juste qu'il n'y aura pas de gelées tardives pour les bourgeons et autres fleurs et fruits. 

 

 

Nous n'avons sans doute pas les bonnes ficelles pour manier le temps. Heureusement sans doute car chacun ferait à sa guise et ce serait une belle pagaille.

 

 

Je viens de publier le message d'Anita, belle journée à toi et les autres qui arriveront au fur et à mesure de la journée. 

 

 

Je considère le 8 Mai comme un dimanche et comme demain c'est également férié, la gazette reprendra vendredi. 

 

 

 

Bon Mercredi à toutes et tous, qui va ressembler à un dimanche sans oublier les personnes qui sont chers à mon cœur et de très gros 

 

Bisous Sac de plage 14042022

 

LN 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée et bon week end à vous deux<br /> Ici le soleil s'est bien installé ....<br /> Alors profitez en bien<br /> Bisous<br /> A ce soir
Répondre
Publicité