Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2024

Bon samedi et bon week end

 

Bonjour mes amies en ce samedi encore bien gris et froid ....

Pluie annoncée plus tard ...

 

 

J'espère que vous avez bien dormi, moi beaucoup mieux

Que votre samedi se passe bien ...

Moi, j'espère que ce week end sera pour moi meilleur que le dernier ...

 

 

Hélène Titou, Marie Jo, Nicolette, Marie Jo, Chantal, Winnie, Nénette et Valie ....

Un bon week end pour tous ....

 

----

 

 

 

 Mes trouvailles de ce matin

 

Quoi que vous envisagiez pour votre week ....

Je vous dis à ce soir

 

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi Hélène ....<br /> On dirait que le soleil veut nous faire coucou, Mais il fait pas chaud<br /> Je commence à me porter beaucoup mieux, <br /> Espérons que cela va durer ....<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
W
Merci pour ces belles images, et meilleure santé, aujourd'hui il fait très beau et chaud, ce weekend là chaleur revient, aujourd'hui ménage et rangement, lessives, et repos, bisous
Répondre
Publicité