Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2024

Bonne soirée

Comme tous les jours je viens faire mon petit passage du soir ....

J'espère que  ce dimanche à été agréable pour tous ....

Journée ordinaire pour moi ....

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes ...

 

 

Hélène ( Merci pour tes photos)

Nicolette, Titou, Marie Jo, Chantal, Nénette, Winnie, Valie ....

Passez une bonne nuit ....

 

Je vous dis à demain ....

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité