Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel plaisir d’avoir eu du soleil toute la journée, sans une goutte de pluie, par contre le vent était toujours présent, mais les températures correctes … C’était la minute météo, chez moi …

J’espère que vous avez pu avoir du soleil aussi et que cela vous a permis de faire une petite sortie pour vous aérer …

Ma chère Hélène, Tu as raison de dire que l’on se croirait dimanche … Pas de circulation de personnes qui partent au travail, juste le chant des oiseaux … L’on entend souvent plus jamais ça lors des commémorations de toutes sortes, mais je crains malheureusement que « l’homme » ne sache pas tirer des leçons de sa bêtise, envers les êtres vivants … Il y en aura toujours qui voudront dominer les autres et causeront le malheur …

Ma Nicolette, un peu de repos après ta journée avec Didi … Tu as de nouveaux voisins avec un compagnon à quatre pattes, je sens que tu vas vite faire ami, avec eux …

Anita, contente que tu te sentes un peu mieux aujourd’hui, que cela aille dans ce sens pour les jours à venir … Merci pour tes trouvailles du jour … Je trouve la dame stylisée splendide !!!

Marie-Jo, merci pour tes belles photos pour ce jour du souvenir, également pour le dicton du jour …

Je vous souhaite une très

Quelle soit devant la télévision pour l’arrivée de la flamme, avec un bon livre, entre amis, en famille ou quelque soit la façon dont vous la passerez …

Prenez bien soin de vous et des vôtres avec bien sur la santé pour en profiter …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
A
Bon jeudi Titou<br /> Encore une belle journée ensoleillée en ce jour de l'ascension ....<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité