Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2009

Bonjour,

ca_va_joliecarte7 Ce matin,

Ici nous avons soleil mais avec quelques nuages.

Maman, as-tu vu mon message d'hier?

Hugo a mieux dormi, il nous a reveillé qu'une fois.

Maintenant c'est moi qui est malade.

Je vous souhaite à tous une

bonne_journee9

Ainsi qu'un

bwe1

signature

Publicité
Commentaires
C
Coucou pat<br /> J'espére que tu vas bien.<br /> Merci pour tes visites et tes com.<br /> Ma mére va bien,tellement qu'elle était stressée avant l'intervention que le lendemain elle a dormi 13 heures d'affilées<br /> Lundi son médecin ,viendra lui enlever les fils ( 14 points de souture)et moi ,j'en profiterai pour lui faire un peu de ménage aprés et un brin de causette<br /> En alsace le temps est à la pluie depuis quelques jours,ce qui nous fait prendre du retard pour les travaux à l'extérieur de la maison<br /> <br /> Je te souhaite un trés bon week end pat.<br /> Gros bisous de ton amie coline
Répondre
P
MAIS BIZARRE.....<br /> ce doit être canalblog qui déconnait...<br /> bonne journée <br /> gros bisous<br /> Man
Répondre
Publicité