Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2009

Bonjour

2vx0myaà Toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week end , le temps n'était pas terrible, beaucoup de pluie samedi et hier très nuageux et un peu frais .

Ce matin c'est un brouillard tenace , j'espère que le soleil arrivera à le percer en fin de matinée  pour que je puisse aller faire ma promenade habituelle .

amitie11Maryse bon courage avec ces administrations, on dirait que c'est leur argent .. ..!  Tu as raison ne te le laisses pas faire , mais cela " nous bouffe les nerfs " ......

Un coucou à Pat et Titou , à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Merci pat pour tes visites durant ma pause.<br /> J'espére que tu vas bien.<br /> Je te souhaite une trés bonne semaine.<br /> Et si le soleil est au rendez vous.<br /> Bonne promenade.<br /> Big bisous de ton amie coline
Répondre
Publicité