Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2009

J'espère que votre week-end fut bon et que vous

bonjour_escargot

J'espère que votre week-end fut bon et que vous en avez bien profité. Toujours pas de nouvelles de PAT et TITOU !!!!! Les filles on pense à vous et on vous embrasse, bon courage à toutes les deux, ainsi qu'à HELENE pour votre journée boulot.

VIRGINIE, comment vont tes P'tit Loups ?????? As-tu pu te reposer un peu, toi aussi ??? Tu leur fais un gros gâté de ma part.

ALAIN, si tu prends le chemin des écoliers, bonne promenade.

Quant à moi, avant de partir mercredi, je vais faire une ultime tentative après de la SS et Mutuelle qui ne m'ont toujours pas payé mes indemnités depuis septembre 2008 ; Si la réponse est négative je fais appel au médiateur !!! Ras la casquette !!

BISOUS à toutes et tous, bon lundi.

Publicité
Commentaires
Publicité