Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Bonne journée

b_j_a_bon_journ_e_tous_BPat_FoLyne

avant de débrancher la Livebox

Papat encore quelques heures et repos du point de vu taf ! Bisous

Alain, c'est sur que d'être contrarié entrainent des douleurs, contrarié=contracté, la relaxation est de rigueur, bonne promenade cet après midi, et repos aussi pour toi Hélène, bon moral à vous trois, parce que Jeannette ne doit pas l'avoir tellement bien non plus.

TITOU je te redis tous mes meilleurs souhaits pour demain

Virginie, Callas, Cigogne, Val, et vous autres, je vous souhaite plein de bonnes c hoses aussi

A bientôt et très gros bisous, vous allez me manquer si je dois rester qq jours sans la Box.

a_b_Au_revoir_lapin_tourne_le_dos_BPat

Publicité
Commentaires
Publicité