Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Bonne soirée

Je suis désolée Pat, je ne suis pas venue dire bonsoir hier mais je suis rentrée à 19h30, 11h non stop sur le lieu de travail. Et encore j'ai eu de la chance qu'un collègue passe et me ramène jusqu'à chez moi. Alain n'était pas très content mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Mais je comprends tout à fait sa remarque.

Super l'histoire du sauvetage, j'ai bien ri. Enfin c'est le week end pour toi, j'espère que tu vas en profiter.

Maryse, tu nous as fait de belles créations, l'esprit est là si tu n'as pas ta choupinette qui est adorable, elle va en faire des ravages plus tard.

Titou, c'est le week end ce soir et pas d'organisation ou de réception à faire, un week end de repos.

Jacline, qu'as tu fait aujourd'hui, repos, papotages, courses, après ça tout va bien.

Nicolette, on te soutient par la pensée.

Chez Virginie, nous allons dire soignez-vous bien tous les 4 et revenez nous en forme.

Je vais à la chorale ce soir, alors je vais vous souhaiter avec une image sans commentaire ni signature, une excellente soirée

femme_bande_automnale

Gros Gros bisous et à demain - LN

Publicité
Commentaires
Publicité