Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2009

re-bonjour

Virginie,

on s'est embrassé , tant pis, oh c'est tout en amitié , je pourrai être ton Père, peut-être même un peu plus , grand-Père , je ne pense pas .....

Content que vous alliez mieux .

Bonne journée à Toi

Alain

Publicité
Commentaires
J
Et bien non Alain ne pourrait pas être ton grand Père.<br /> Journée plus que trépidente pour moi mais c'est mieux que de ne rien avoir à faire. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
M
je vais bientôt avoir 29 ans,<br /> alors, peux tu être mon grand père??<br /> J'espère que le boulot n'a pas été trop dur pour hélène.<br /> Bisous à vous 2.<br /> virginie
Répondre
Publicité