Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Coucou Tout le Monde

cadre_japonaise

Coucou Tout le Monde,

Un peu tard pour vous souhaiter une bonne journée, un peu tôt pour dire bonne soirée, alors je vais dire "bon goûter"............. ou bon café....... que PAT et HELENE, vont apprécier en rentrant du boulot.

J'espère que tout le monde est en pleine forme et que LUCAS et HUGO ont retrouvé leur tonus ainsi que Virginie et le Papa.

Un timide rayon de soleil en région parisienne après le déluge de ce matin.... mais je vois des nuages se pointer !!!

Je vous embrasse.

Maryse

Publicité
Commentaires
Publicité