Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2009

bonjour

mic020numero7

Bonjour,

Grande douceur ce matin mais beaucoup de pluie nous sommes en alerte jaune pour la journée car de grosses précipitations à venir . Pour aller à St Sébastien je vais remiser la CLIO et prendre  le bateau électrique " La Mouette " qui vogue sur l'Erdre ainsi je passerai la Loire et arriverai non loin de chez ma Mère .

Je vous souhaite une ca_0014 et un 11jai410tant aux Petits qu'aux Grands . Pat, reposes toi bien et dorlotes Toi pour être en forme demain ... Merci pour les bisous, je lui ferai ....

Virginie, non je ne pourrai pas être ton Grand-Père , j'ai 65 ans 1/2  ....! ( déjà oh là là ....! c'est pas possible de revenir en arrière ..... mais en occultant les mauvais moments passés  ...!! )

Allez bon courage , je vais aller me préparer . " C'est qui qui a gagné " Pat ....! et la surprise, c'est quoi , je retombe en enfance .................

Bien cordialement

Alain

Publicité
Commentaires
M
tu pourrais être mon grand-père !!(lol)<br /> Il aurais fallu que tu ais un enfant à 18ans et que celle-ci m'est eu à 18ans.<br /> Car 29ans+18ans+18ans nous arrivons bien à 65ans.<br /> Passe une bonne journée en compagnie de ta maman. J'espère qu'elle se porte bien. Elle doit être contente avec ses volets roulant plus besoin de ce faire mouillé pour les fermer. Nous dans le nouvelle appart c'est pareil. Que c'est agréable.<br /> Bisous à vous 3.<br /> J'espère que la journée d'hélène va être plus agréable aujourd'hui que celle d'hier.<br /> bisous
Répondre
Publicité