Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Bassin

bassin1

bassin3

bassin_5

C'est une merveille ces bassins de jardin ...

moi je n'en ai pas, mais j'admire ceux qui en ont !!!

quand c'est bien entretenu et fleuri ce petit coin est superbe

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ces jardins avec leur bassin. Mais effectivement il faut que cela soit bien entretenu, quel travail mais c'est magnifique pour les yeux. <br /> Merci <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
C
Dommage que je ne puisse pas en mettre un sur mon balcon, c'est cro cro beau ma PAT ! Merci pour ce partage.<br /> <br /> BIG BISOUXX
Répondre
C
Coucou ma Pat<br /> Oui, c'est très beau, j'adore ces jolies bassins cet une joie pour les yeux.<br /> Gros bisous<br /> Colette
Répondre
Publicité