Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Echarpe en laine "pompon"

Voici ma dernière oeuvre, là, vous la voyez pliée en deux. Dommage, cela ne rend pas bien pris comme çà, je voulais la mettre au cou d'Abysse, mais elle ne s'est pas laissée faire................ elle préfère jouer avec les pompons.

J'en ai une autre en commande pour ma Frangine, dans un autre coloris

echarpe_LYNE

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, C'est joli Maryse, mais c'est vrai on ne dirait pas une écharpe par contre cela à l'air très doux et qu'as-tu utilisé comme laine. <br /> Tu parles de pompons, où sont-ils? <br /> Bonne soirée Maryse, et j'espère que tu vas de mieux en mieux. On pense bien à toi<br /> Bisous <br /> LN
Répondre
P
Bonsoir Maryse<br /> La couleur est belle, c'est quel style de laine !!<br /> comme dit virginie, ça parait tout doux..<br /> Bravo ma belle !!!<br /> Bonne soirée, et prends bien soin de toi<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
M
C'est vrai qu'on ne voit pas trop que c'est une écharpe, mais en tout cas elle parait toute douce.<br /> Bravo maryse.<br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux.<br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité