Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2009

laine "pompon"

Voici comment se présente la laine :

laine_pompon

On ne tricote que le fil entre les pompons.

Publicité
Commentaires
C
Coucou PAT, HÉLENE,<br /> <br /> Si au contraire, c'est très facile à tricoter et cela monte très vite.<br /> Pour faire une écharpe deux pelotes suffisent, moi celle que j'ai faite est un peu large,c'est pour notre DIABLOTIN, (eh oui, il fait froid dans l'Oise)mais on peu la faire de la largeur que l'on veut !<br /> Si vous êtes intéressées par les explications, vous me dites, je vous scanne le mode d'emploi.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Merci pour la présentation de la laine mais comme le dit Pat, cela ne doit pas être facile à tricoter, j'en ai trois pelotes dans mes "adores" et je ne savais pas quoi en faire. Je vais peut-être essayer. <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
P
ça ne doit pas être facile à tricoter...<br /> bisous
Répondre
Publicité