Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Bonjour amis(es)

bonjour_neige


Amis(es) d'ici et d'ailleurs

Contente de te lire ma Titou.....

La neige est toujours là, ça n'a pas fondu du tout
il fait encore bien froid ce matin...
je vais aller me préparer, et voir si j'ai un BUS !!!!


Je vous souhaite à tous un bon vendredi dans vos activités

Bonne journée quoi que vous fassiez
bisous...bisous...Pat

Publicité
Commentaires
M
je pense que tu as du avoir un bus.<br /> Je viens de prendre rdv avec le medecin pour lundi 10h30. Donc j'irais à pied car pas question de prendre la voiture.<br /> Bisous à toi et à tous<br /> Virginie
Répondre
Publicité