Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Bonjour

NJ560965 Bonjour,

Vous êtes gâtés par la neige dans votre région, c'est beau quand on a rien à faire mais sinon quelle galère , pour Toi PAT , enfin le week-end arrive ce soir ... Je pense que la semaine prochaine cela devrait se calmer . Pas drôle quand on attend dans le froid  "  Passera, passera pas ... !

Sinon quand on est à le retraite, comme moi, c'est super agréable de se promener dans ces paysages enneigés, pas un bruit et des décors féériques forgés par le gel . Très bon pour évacuer le stress et aussi pour la circulation sanguine .

Je vous souhaite une

bonne_journee55 et un bon vendredi .

Virginie, je suis peiné pour Toi, j'espère que l'on trouvera un reméde qui pourra te soulager  , c'est insupportable de souffrir . Je te souhaite bon courage .

Titou content de te revoir, je te souhaite une nouvelle année un peu moins speed et que tu puisses t'occuper un peu plus de Toi .

Maryse pas trop froid en Picardie , tu as vu tes Enfants vont voir arriver la neige, j'espère qu'ils ne seront pas trop embetés pour se rendre à leur travail . Léa sera contente de faire des bonhommes de neige dans le jardin ou de la luge ou des batailles de boules de neige avec son Papa .

Bien cordialement

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité