Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Bonne Soirée

Coucou les amies

Contente d'être rentrée, comme je te comprends Pat, tu as dû avoir très froid car chez nous il faisait -5° et je n'ai pas eu chaud à attendre le bus. Il a neigé cet après-midi mais le soleil est venu et à fait tout fondre, c'est mes collègues qui étaient en voiture qui étaient contentes. Enfin c'est le week end, la première semaine de travail de l'année est déjà passée. J'espère que nous n'aurons pas un week end de neige car chez vous il y en aura plus qu'il n'en faut mais cela fera le bonheur des petits et des grands sans doute.

Virginie comment vas-tu ? Je te souhaite bon courage car souffrir n'est guère agréable.

Titou, contente de te voir et je te souhaite également une année plus calme que celle passée.

Maryse, profites bien de ton escapade dans l'oise et remets toi vite. J'en connais une qui va être contente s'il y a de la neige dans le sud. Malgré que les Marseillais n'aiment pas trop ce temps.

Jacline, est-ce que la nuit fut sans démangeaison ? Je l'espère mais avec ce froid, la peau est plus fragile et plus sèche. Une bonne crème suffisamment grasse pour calmer tout cela.

Je vais vous souhaiter

les_4_saisons

Gros Bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité