Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Archives Municipales de MONTROUGE (92) en ligne

Sont en ligne les registres paroissiaux, c’est-à-dire les actes de baptêmes, mariages et sépultures à partir de 1617 jusqu’en 1792 inclus et les registres d’état civil : les actes de naissance et mariage de 1792 à 1879, de décès de 1792 à 1832 et les tables décennales de 1792 à 1882.

Voici le lien :


http://www.ville-montrouge.fr/montrouge-notre-ville/montrouge-hier/registres-paroissiaux-et-detat-civil/

Publicité
Commentaires
P
Je suis super heureuse<br /> J'ai retrouvé Odinot Alexandrine<br /> dcd le 27/06/1870 Paris 8ème<br /> Je vous ai envoyé un mail<br /> bonne Journée<br /> Pat
Répondre
P
Je viens de parcourir les TD de Paris<br /> de 1873..1882<br /> de 1883..1892<br /> de 1893..1902<br /> de Paris 1er au 20ème arrondissement<br /> Il y a des Odinot<br /> pouvez vous me contacter via auteur quinette pour que je puisse vous les communiquer<br /> Au plaisir<br /> Amicalement<br /> Pat
Répondre
P
J'ai fait quelques recherches sur Troyes, Montrouge , et rien trouvé !!!<br /> Est elle remonté sur Paris ???? Avez vous cherché de ce côté là ??<br /> Amicalement<br /> Pat
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche ODINOT Alexandrine Joséphine née en 1815 à Troyes, veuve de Goupy de Quabeck Auguste Louis Hubert, venant de Paris elle arrive vers 1859 à Montrouge.<br /> Après avoir consulter les registres de dc je ne la trouve pas, pourriez vous me conseiller, aurait quitté Montrouge pour se rendre où?<br /> Merci de votre attention, à vous lire, amicalement<br /> Michel Trousson G.D.Lux.
Répondre
P
Non vous n'avez rien raté pour le moment, Maryse est elle aussi absente...donc il va vous falloir patienter encore un peu !!!!<br /> L'offre tient toujours pas d'inquiétude !!<br /> Bonne fin de journée<br /> Pat
Répondre
M
Comme j'étais absente un bout de temps,j'ai dû rater un mail concernant;MULLER Théodore décédé à MONTROUGE le 10.10.1900;Votre offre d'aide est bienvenue et mille excuses si j'ai zapé une réponse Merci<br /> MICHELE
Répondre
M
je suis ravie j'éspère que cela me fera avancer dans mes recherches génealogiques et à bientôt<br /> Au plaisir<br /> Michèle
Répondre
C
Quand j'te l'dit ma PAT que ma tête débloque, en voici encore la preuve, moi j'ai vu marqué ZOÉ en premier alors ... et pourtant tu viens de me le dire il y a peu de temps, je prie Michèle de bien vouloir m'excuser.
Répondre
P
Le petit mot est pour Michèle et non Zoé ....<br /> Merci Maryse, t'es un Amour<br /> Bisous...Pat
Répondre
C
Bonsoir ZOÉ<br /> <br /> Concernant la ville de MONTROUGE, les actes de décès ne sont pas en ligne pour cette période. Je n'habite pas très loin de MONTROUGE, j'irai donc chercher l'acte de décès de MULLER Théodore le 10/10/1900. Je vous tiens au courant via le blog de mon Amie PATOUNETTE dès que je l'ai.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
j'ai trouvé MÜLLER Théodore dcd le 10 octobre 1900 sur les TD et c'est tout<br /> vous voulez l'acte ????<br /> Maryse peux tu venir en aide à Michèle<br /> Merci ma belle
Répondre
M
Bonjour,contrairement au message precedent,j'ai reussi à avoir les tables decennales,mais dès que je demande l'acte en question on me réoriente sur une nouvelle recherche.<br /> Il s'agit de l'acte de décès de :<br /> muller theodore décédé à Montrouge le19.10.1900<br /> merci de m'aider MICHELE
Répondre
P
je vous ai répondu par mail<br /> bonnes recherches généalogiques<br /> Pat
Répondre
C
Bonsoir Je n ai, pas reussis a aller sur les tables decenales jai trouve les actes de naissances comment faire j ai du faire une fausse manoeuvre Merci de m aider Zoe
Répondre
Publicité