Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2010

Chanson " mdr " humour

Désolée, c'est trop marrant !!! alors je partage mes éclats de rire!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=yP_K55tArRc

Merci à celui qui me l'a envoyé, c'est à dire mon beauf .....bisous

chien_257chien_257

Publicité
Commentaires
M
fatiguée, là.<br /> Pourtant la journée a été plutôt calme dans l'ensemble. Je ne dis pas que c'était des anges mais ça quand-même été.<br /> Papa est rentré, et il a fallu que je crie pour me faire entendre et là je suis vidée.<br /> Gros Bisous<br /> On se voit le week-end prochain.<br /> Virginie
Répondre
P
Merci !!!!<br /> As tu passé une bonne journée??<br /> Bonne semaine à toi , Matt et les petits loups<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
M
A tous.<br /> Bon courage à nos abeilles demain.<br /> Et bonne nouvelle semaine<br /> Gros Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité