Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2010

Bonjour

Bonjour mes amies(es)

Vous allez me dire que je suis tombée de mon lit !!
ben cela fait plus de 2 heures que je n'arrive plus à dormir
alors je viens me réfugier sur l'ordinateur, pour répondre à mes mails !!!
Monsieur C... dort encore... chut pas de bruit....

Je  souhaite à toutes et tous un bon mercredi
tant aux petits qu'aux grands enfants ....

bonne_journ_e_9


Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
H
Comme moi ! <br /> Je navigue dans la maison sans me soucier de déranger. Fabrice n'est pas là.
Répondre
Publicité