Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2010

Un beau ciel bleu

Un beau ciel bleu, du soleil et de la chaleur, que demande le peuple  (des sous à l'époque)....Maryse aura au moins 2/3j de beau temps j'espère pour la remonter un peu. Titou tu vas peut être la revoir avant son retour.

Jeannette a encore une infection urinaire, et ce rendez vous chez l'urologue ??? car vraiment c'est épuisant ces crises et je comprends qu'elle doit souffrir. Un bisou Jeannette de ma part.

J'attends l'invité de Fanny (elle dort mais je creuse déjà les épaules quand le petit fauve ennemi va arriver), il est tout mignon pourtant Twistter, mais chacun chez soi vous répondrait la princesse Fanny.

Je suis allée sur le blog de ton ami Pat. que de jolies choses et une petite chienne (comme Filou), elle m'a répondu par mail, c'est très gentil de sa part j'ai apprécié, ça m'a fait plaisir.

Bonne fin d'après midi

7yfonki

Publicité
Commentaires
J
Tu sais Nicolette, puisqu'il s'agit d'une femelle et d'un male, laisse les se ficher une peignée, Twistter comprendra vite que "qui s'y frotte, s'y pique" ! lol !
Répondre
Publicité