Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2010

Coucou

coucou_je_suis_revenue_1


Et voilà encore une journée de terminée !!!
Je suis bien contente d'être un peu assise , je suis KO ce soir !!!
Faut dire que j'ai très mal dormi, réveillée à 1 h du matin et
impossible de me rendormir !!!

J'espère que tout va bien pour tout le monde ???
Je vous souhaite ce qu'il y a des meilleurs pour toutes et tous
Bonne fin de journée
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
Ces problèmes de "dodo", j'ai l'impression que personne n'y échappe ! <br /> Moi réveillée à 4h, j'ai somnolé et n'arrêtant pas de me tourner et retourner, si bien que j'ai mal partout. <br /> Mais le soleil est là, un peu de chaleur aidera à ce que ça parte, plus le paracétamol évidemment ! lol !<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
M
pas endormi avant minuit et encore beaucoup de mal à dormir. bonne soirée<br /> virgi
Répondre
Publicité