Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Bonjour

HPIM0465 St Jean de LuzHPIM0467Fort Socoa-Ciboure

Bonjour à Toutes,

Un peu de fraicheur pour cette journée qui s'annonce caniculaire 33°  ici, encore plus chaud chez Jacline un peu plus de 34° . Interdiction à Louis de monter sur le toit ....!  dans ses conditions qu'il attende la fin de la semaine qui va nous amener de la fraicheur par des orages ..

Je vous souhaite une excellente journée  , je vais me préparer car nous avons rendez-vous au CHU avec le chirurgien pour un contrôle et enlever les fils mais ils sont tombés tout seuls avec les soins infirmiers . On y va cette fois avec aucun stress ...!!!!!!

Je ne vais pas oublier l'anniversaire  de

CHRISTOPHE

Copie_de_imagestarte_aux_mirabelles_zDE267Ncarte273 comme je sais que tu aimes

les fleurs je peux me permettre de t'adresser à cette occasion ces bouquets gages de mon amitié . Que cette journée soit la plus belle et que ton sourire nous illumine de bonheur .

Bien cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité