Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Bonjour les amis(es)

Bien le bonjour
Je vous souhaite un





BonJeudi21

dans vos activités !!!!!

En espérant que le soleil soit présent
mais si cela pouvait être un peu moins étouffant
ce serait plus agréable !!!
Bonne journée.......Bisous
Pat

Je souhaite un

anniversaire01



A mon fiston qui a 34 ans aujourd'hui

et à EMELINE  fille de notre amie Lyne qui en à 25

profitez de cette journée qui vous est réservé
gros bisous
Pat

Publicité
Commentaires
C
J'espère que vous allez toutes et tous bien. Je pense très fort à Christophe mais je suis désolée de ne pouvoir lui faire une jolie créa, le mini PC sans souris des enfants me vénère ! J'y comprend que couic !!! Christophe je t'envoie un gros, mais vraiment très gros méga bisou pour ton anniversaire.<br /> Je vous espère tous en bonne forme, moi je suis cuite comme un homard, je suis bouffée par les moustiques tigrés,les aoûtâts et autres bestioles en tous genres mais j'ai la couenne solide, c'est pas eux qui auront le dernier mot .... MDR<br /> La Tornade,toujours pareille a elle-même,pétillante de vie malgré les 33° que nous subissons !!!Trop marrante la mignonne !!<br /> <br /> Je vous embrasse toutes et tous sans exceptions aucunes<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
Bon anni à ton fils alors ! Merci pour ces deux nouvelles créas que je vais publier. Gros bisous et bon jeudi
Répondre
O
Des voeux par milliers pour ce jour anniversaire "groupé" la santé, surtout, mais aussi la paix dans les coeurs et la joie autour de chacun ...<br /> Semine "lourde" et d'autant plus que cette chaleur rend tout plus pesant ! mais que faire d'autre sinon "enchaîner" les pas et les activités sans trop se poser de questions ... le repos ? un jour ! Peut-être, sans doute ...mais pas encore à l'horizon. Bonne journée à chacune et chacun de vous. oceandefleurs
Répondre
Publicité