Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2010

Créa

Cr_a_patounette

Publicité
Commentaires
J
A quoi ou de quoi rêve-t'elle ? <br /> Belle image tite Papat<br /> Bizzzz
Répondre
T
Coucou ma Pat !<br /> <br /> Belle créa ! mais un peu de mélancolie dans le regard de cette jeune fille ...<br /> <br /> Passes un bonne journée, malgré la pluie ...<br /> <br /> Bisous Titou
Répondre
P
Très jolie version Pat, je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous
Répondre
P
Merci pour la créa, j'suis contente qu'elle te plaise !!! <br /> J'ai eu des nouvelles de Virginie avec bien du mal, car j'avais plus de téléphone ...grrrr<br /> Ils sont bien arrivés à destination, mais apparemment les gamins sont infernaux, Matt voulait rebrousser chemin....Virginie l'en a dissuadé !!<br /> j'espère que les petits loups vont se calmer pour que chacun puisse passer d'agréable moment!!!<br /> Passe une bonne journée ma belle , je t'embrasse affectueusement<br /> Pat
Répondre
C
Très jolie créa, toute en douceur. Elle devrait plaire à Virginie. As-tu de leurs nouvelles ?<br /> <br /> Passses un bon mercredi. Bisous
Répondre
Publicité