Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2010

Bonjour les amis(es)

bonj_BJ_8_0



Nous voilà déjà mercredi !!!!!
Que la semaine défile vite ....

Tout est calme, même dehors il n'y a pas un bruit, la nature semble encore endormi
Je souhaite à toutes et tous une agréable journée
Bon courage dans vos divers activités

Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, Oui j'aime aussi ce calme matinal qui permet un travail plus efficace puisque pas dérangé par l'agitation environnante du plus grand jour.<br /> Merci pour les petits messages ici et là dans vos différentes interventions ... un petit "clin d'oeil" qui fait vraiment plaisir.<br /> La journée devrait être pluvieuse, selon les pronostics de la météo ... donc, : activités intérieures et courses diverses au programme ... le jardinage sera pour demain ! Bonne journée à vous et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
Bonjour à toi Quinette, je suis aussi matinale et j'aime ces instants où la nature va s'éveiller rapidement mais reste encore un peu indolente...<br /> bisous
Répondre
Publicité