Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2010

OUF !

Et un Lundi de passé !!

BONSOIR MES CHERES ET CHERS AMIS

En premier lieu

f_licit_tablo_fleurs_modif_145___BPat

A notre Patounette, qui a ouvert un blog et qui nous a ouvert tout grand les bras !! Merci et encore merci ma chère tite Papat. Merci à Canalblog de mettre encore ton blog à l'honneur.

Maryse tu es ap_G_nial_JO  d'avoir eu l'idée de ce diplôme !!!

Et puis la bonne surprise ! Ton retour parmi nous cher Alain ! Tu nous a beaucoup manqué. Mais il faut laisser le temps au temps pour que bien des choses s'arrangent. Tous mes bons souhaits pour que tu continues sur ta lancée, et que tu puisses le plus souvent possible échapper à des tracas qui t'envahissent.

LN, journée folle dingue ! ça n'a pas l'air de s'arranger de ce côté là ! J'en ai connues tellement aussi, que je comprends ce que tu vis. Maintenant je suis bien heureuse dans un sens, d'être à la retraite. J'espère que cela ne va pas être ainsi pour toi toute la semaine.

Mes amies, je reste toujours émerveillée devant vos compositions, bravo à toutes

Perso, aujourd'hui, il a fallu que je compose avec encore une remplaçante de mon aide. Elle est venue cet après midi. Alors il faut sortir les produits, les chiffons, lui expliquer ce qu'elle doit faire, par où commencer, en cours de route elle a oublié, alors on recommence ! Ah ! mon Dieu, si je pouvais m'en passer !  Et au milieu, comme d'hab, les lessives.

La pluie a commencé à tomber dans mon secteur vers 18 h, tandis qu'à 6 km il y a eu de bonnes averses, puis a cessé 10 minutes après, mais je pense que ça va mieux tomber cette nuit. Quelques arbres alentours ont souffert de la sécheresse, des feuilles ont jauni de soif ! J'ai du mal à reconnaître notre tulipier à feuilles caduques, il en a tellement perdues qu'on voit bien trop les grosses branches et les petites. Ses fleurs ont été petites et depuis presque trois semaines, il n'y en a plus du tout.

Nicolette, plus tu penseras que l'Automne arrive, plus tu déprimeras. Dis toi que quelque soit la saison, elle nous est aussi favorable, car elle amène différents légumes et fruits, indispensables à notre santé, le corps lui aussi se met au repos, si on lui en laisse le loisir !

Virginie journée marathon ? Hugo doit être heureux d'avoir des petits copains en plus de son petit frère.

Vous tous cités, plus Christine, Henryka, oceandefleurs, vous toutes et tous qui passez par là ( "Vous....qui passez sans me voir.... ", comme la chanson , lol ! ) je vous souhaite de passer une très

b_n_fenetreBPat

Qu'elle vous prépare pour une certaine dose de courage, afin d'affronter ce qui débutent très souvent une année scolaire, c'est à dire des grèves ! lol !!

A demain, et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'imagine que devoir expliquer sans cesse ce que l'on souhaite comme aide dans sa maison, ne doit pas être simple ... pourtant quand il faut recourir à ces prestations ... comment faire autrement ? Quand les personnes sont au moins actives et de bonne volonté ... c'est déjà une bonne chose ! Bon courage et bonne journée ...à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité