Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_7

Me voici levée, pour me préparer !!!! heu !!!! j'ai un p'tit manque d'entrain ce matin ....
enfin il va bien falloir y aller
Je vous souhaite à toutes et tous une bon mardi dans vos activités
Bon courage à nos petites abeilles
Passez une bonne journée quoi que vous fassiez
bisous............Pat

PS: Un bon anniversaire au frère et à la maman de TITOU .....Bisous à vous

Publicité
Commentaires
C
Bon mardi et bon courage dans les probables embouteillages ..jolie créa pour nous encourager. Moi non plus, j'ai pas la pêche aujourd'hui, je passerais bien la journée dans mon lit à bouquiner ou je ne sais quoi.Mais non, Christine, il faut te secouer.<br /> Bizzz
Répondre
O
Bonjour et surtout bon courage à toutes celles et tous ceux qui devront patienter dans les stations des transports en commun, bien perturbés aujourd'hui. <br /> Je pense aussi à tous ceux qui passent des examens et qui, en plus du stress normal face à l'épreuve, auront très peur d'arriver ... trop tard ! Ce qui remettrait en question toute une année de travail intense.<br /> La pluie affecte nombre de départements ... ici, il a plu cette nuit mais pour l'instant, c'est calme ! Bonne journée à tout le monde, malgré tout. oceandefleurs
Répondre
Publicité