Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2010

coucou ma Maria

Coucou Maria

Merci pour toutes ces belles images.....
ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu, je suis ravie que tu sois passé...
tu sais que tu peux écrire sous tes images !!!
Comment vas tu ??? et ta maman ??
Quel temps as tu en Roumanie ???
Et ton boulot pas trop pénible??
Passe une belle journée
Je t'embrasse tendrement
Pat

amiti_10

Publicité
Commentaires
P
Mais tu vas y arriver, pas d'inquiétude !!!<br /> Je t'avais envoyer le détail que ma fille avait rédiger pour que tu puisses facilement te repérer sur le blog, l'as tu garder???<br /> Passe quand tu veux , ce blog est à toi aussi..<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
coucou<br /> j'espere d' apprendre d'ecrire sur le site et specialement de te contacter<br /> bisous
Répondre
Publicité