Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_cadre


Je viens vous souhaiter une bonne nouvelle semaine !!!!
Bonne journée à toutes et tous dans vos activités
Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
P
Virginie, je vais bien , mais fatiguééééééééé<br /> si si je me souviens,vous venez manger samedi soir..<br /> vous voulez manger quoi !!!!donne moi une tite idée..bisous de maman<br /> <br /> Océandefleurs, j'espère que vous pourrez faire des petites pauses et que votre nuit sera meilleurs..<br /> <br /> Bonne fin de journée à toutes les deux <br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
Coucou ma maman,<br /> J'espère que tu vas bien. <br /> Je sais plus si tu te souviens, nous venons samedi soir.<br /> Passe une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour et bon début de semaine à vous aussi ... la journée s'annonce bien occupée encore pour moi... après une toute petite nuit ! Je vous souhaite un rythme un peu plus calme et une journée satisfaisante sur tous les plans, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité