Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2010

bonjour

VIL_7296_0001_20091118092541_330x248 Bonjour à Toutes,

Encore une belle journée qui s'annonce  mais bien fraîche le matin .

Les viticulteurs sont contents , ils commencent les vendanges cette semaine dans le pays Nantais , le millésime s'annonce de très bonne qualité  mais ils n'ont pas encore écoulé la récolte de l'an dernier ....!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée et un bon début de semaine .

Jacline bon courage dans ton grand ménage d'automne .

Je vais encore profiter de ces belles journées pour battre la campagne .

Bien cordialement .

Alain

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, belle photo du vignoble ...j'ai un cep de vigne dans mon petit jardin : l'an dernier j'avais "récolté" environ deux kilos de raisin (délicieux !). Cette année : RIEN ... les mystères de la Terre !!! Je vous souhaite une bonne soirée et le temps agréable pour vos promenades futures. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
G
bonjour Pat<br /> je te souhaite une belle semaine et une bonne journée ! je t'ai tagué ce jour ! gros bisous
Répondre
Publicité