Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Bonsoir,

Désolé je fais un copier/coller de ce que j'ai mis sur le forum

"Coucou,

Merci pour maman.

Je suis allée la voir 1 petite heure avec mon père et ma soeur.
Elle va bien, elle ne veut pas qu'on s'inquiète pour elle.

Elle est en chambre depuis 16h, pour le moment ils n'ont rien trouvé.
Elle a fait tous les exams, maintenant elle a un holter pour 24h, ensuite elle verra si elle sort. Mais aucune palpitation ni compression toracique à l'hôpital.
Et elle veut rentrer, c'est bon signe.

Je vous souhaite une bonne soirée

Gros bisous et merci encore"

Oui petite cygogne, maman est sur rambouillet, mais la bas, il ne paraisse pas pressé, mais bon.

Je suis un peu rassurée, mais elle a dormi toute la journée.

Encore de gros bisous et merci d'être là.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, les nouvelles de votre maman que vous nous donnez sont de nature à me rassurer car enfin les gros soucis se détectent assez vite. le holter "dira" dans ses graphes, s'il y a un léger dysfonctionnement du rythme cardiaque mais cela se soigne très bien. je crois surtout que votre Maman était très fatiguée et qu'avec du repos physique et moral, tout rentrera rapidement dans l'ordre. C'est ce que je souhaite bien sûr de tout coeur. Du calme et beaucoup de tendresse autour d'elle, démultiplieront les effets d'éventuels traitements médicaux. Bon courage à vous et à votre famille et toute ma sympathie profonde et sincère à votre Maman. oceandefleurs
Répondre
J
que ta maman suive bien les conseils des médecins, ne pas rentrer à la maison si il faut qu'elle reste encore un jour ou deux, il vaut mieux être prudent avec un tel avertissement. Tant pis pour le travail, chez elle, ou dehors, et papa se débrouillera bien tout seul !<br /> Encore tous mes gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
B
un peu moins de temps pour la bloguerie en ce moment<br /> je profite que mes petits loups sont couchés pour faire mon tour amitié<br /> bon rétablissement a ta maman désolé je n'ai pu suivre l'affaire<br /> bisous
Répondre
Publicité