Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2010

UNE GROSSE PENSEE POUR MA TITE PAPAT

Par la pensée, je t'accompagne dans ton inquiétude ma très chère amie, afin qu'elle soit plus douce et te permette de passer une

10_09_22_b_n___r_tablist___Patricia_Stef

Mon bouquet de Rudbeckias pour toi et des petites bêbêtes porte bonheur

Virginie j'espère que tu passeras aussi une bonne nuit, il le faut pour soutenir ta maman moralement.

Bonne nuit aussi à vous tous qui passez par là, que vos anges gardiens vous protègent, y compris notre Patounette et toute sa famille

A bientôt de te lire Virginie pour les nouvelles concernant ta maman, mais aussi pour nous dire comment tu vas, j'espère que ton papa n'est pas trop remué, et ta soeur également

Bons gros bisous à vous partager tous - **J**

Publicité
Commentaires
V
Nini37, ma maman, c'est pat.<br /> Bonne journée<br /> Virginie
Répondre
N
Je passe sur le blog et je vois que la maman de Pat et virginie a fait un malaise.<br /> Je lui souhaite un prompt rétablissement et vous souhaite à vous deux du courage. <br /> Je vous fait de gros bisous<br /> Nicole
Répondre
V
Ma soeur a été secoué tout comme moi car on est très sensible, mais mon père pour voir un sentiment sur son visage, c'est très dur. <br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité