Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_amis_es__1

Bonjour les amis(es)

Je vous souhaite une bonne nouvelle semaine
Bon lundi dans vos activités......
Bon courage à nos abeilles, à Jacline, Louis et à Nicolette
Ainsi qu'à vous autre dans vos divers occupations..
Oui je pars au taff ce matin..mais j'irais piano !!!!!
Bonne journée
Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
J
j'ai bien pensé à toi, j'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée.<br /> Bonne nuit et bons gros bisous
Répondre
O
Bonjour, alors pas de repos supplémentaire pour vous ! Mais, reprenez en douceur et si possible sans stress ! je vous souhaite bon courage ... bien que vous n'en manquiez vraiment pas ! Alors bonne journée et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité